Technicien service desk (f/m)(100%)
Vos missions
- Prendre en charge les demandes de support de nos clients
- Fournir aux clients à distance et sur site une assistance informatique de Support niveau 1 et 2
- Assurer la surveillance, l’analyse, la résolution et la synthèse des pannes
- Prioriser et qualifier les incidents, tickets ou demandes de service
- Garantir la qualité de service en respectant les contrats de maintenance et SLA
- Escalader les incidents à la hiérarchie
- Garantir la rédaction technique, suivi et feedback des appels téléphoniques
Vos atouts
- Formation de CFC en informatique ou titre jugé équivalent
- Maîtrise des environnements serveurs et postes de travail Microsoft
- Bonnes connaissances réseau TCP/IP
- Expérience de 2 ans dans une fonction similaire
- Permis de conduire B indispensable
Vos compétences
- Orienté service et responsable, vous prenez des initiatives, êtes flexible et autonome
- Vous avez du plaisir dans les contacts avec les clients et une excellente communication orale et écrite
- Excellente aptitude à travailler en équipe et à s’intégrer dans un nouvel environnement
- Bonne capacité de vulgarisation des termes informatiques
- Esprit d’investigation et persévérance dans l’analyse et la résolution de problèmes
- Mobile, vous êtes susceptible d’intervenir quotidiennement dans toute la Suisse Romande
- De la langue maternelle française ou allemande, vous possédez de bonnes connaissances de l’autre langue, ainsi qu’en anglais technique
Notre offre
- Un travail intéressant et varié dans le cadre d’une équipe dynamique, novatrice et ambitieuse
- Différentes possibilités de développement professionnel au sein de l’entreprise
- Des conditions de travail attractives, notamment une voiture de service
Entrée en fonction
De suite ou à convenir